°°> La Confrérie de L'ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

°°> La Confrérie de L'ombre

La Confrérie de l'Ombre.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Candidature de Seigneur Cyrdan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cyrdan
Invité




Candidature de Seigneur Cyrdan Empty
MessageSujet: Candidature de Seigneur Cyrdan   Candidature de Seigneur Cyrdan EmptyMer 18 Oct - 21:34

Salut,
Je suis le seigneur Cyrdan
Né à Troie (58/140)
J'ai 584 points et suis classé 3975 ème.

Mes batiments
Quartier général du village (Niveau 16)
Casernes (Niveau 5)
Ecurie (Niveau 5)
Atelier (Niveau 1)
Forge (Niveau 10)
Point de ralliement (Niveau 1)
Marché (Niveau 10)
Camp de bucherons (Niveau 9)
Mine d'argile (Niveau 9)
Mine de fer (Niveau 9)
Ferme (Niveau 6)
Dépôt (Niveau Cool
Cachette (Niveau 7)
Mur (Niveau 3)

Motivation
Votre tribu m'aiderais à me défendre des assaillants,et je suis aller sur votre forum et j'ai trouver que vous etiez sympa.

Cordialement Seigneur Cyrdan
Revenir en haut Aller en bas
Raul7
Admin
Admin
Raul7


Masculin Nombre de messages : 2700
Age : 33
Localisation : Derrière toi !!
Date d'inscription : 13/07/2006

Candidature de Seigneur Cyrdan Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Seigneur Cyrdan   Candidature de Seigneur Cyrdan EmptyMer 18 Oct - 21:42

Cyrdan a écrit:
Motivation
Votre tribu m'aiderais à me défendre des assaillants.

Cette phrase laisse à désirer, on voit maitenant pourquoi tu veut nous rejoindre ..... Rolling Eyes

Et en plus ton nombre de points est un peu trop bas.

PS: Evite de donner des infos de ton village quand tu veut postez chez une tribu, un conseil de ma part. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lescoursduchaos.actifforum.com
mortuary
Général
Général
mortuary


Masculin Nombre de messages : 1051
Age : 33
Localisation : Tours
Date d'inscription : 15/07/2006

Candidature de Seigneur Cyrdan Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Seigneur Cyrdan   Candidature de Seigneur Cyrdan EmptyMer 18 Oct - 21:54

moi je trouve que sa me ferais bien un pti combat avec toi lol non je rigole ne t'inquiete pas je n'attaque pas en dessous de 1000 point a par ceux dans mon entourage
Pour moi c'est non non seulemen la phrase que raul a citée laisse presagée se que nous avons voulu enlever de cette tribus en en créant un autre
desoler en plus tu as deja une tribus je trouve sa lache de les quitter meme si il ne sont pas tres fort et qu'il ne peuvent pas te defendre contre les assault d'ennemis plus fort
Revenir en haut Aller en bas
cyrdan
Invité




Candidature de Seigneur Cyrdan Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Seigneur Cyrdan   Candidature de Seigneur Cyrdan EmptyJeu 19 Oct - 13:30

"La phrase qui laisse a desirer"j'entendais par là que cela décourage les assaillants et non de l'aide defensive ensuite la Tribu c'est moi qui l'ai créer et je les ai avertis et ai nommé un duc pour me remplacer !
Revenir en haut Aller en bas
mortuary
Général
Général
mortuary


Masculin Nombre de messages : 1051
Age : 33
Localisation : Tours
Date d'inscription : 15/07/2006

Candidature de Seigneur Cyrdan Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Seigneur Cyrdan   Candidature de Seigneur Cyrdan EmptyJeu 19 Oct - 18:30

ce n'est pas ceux qui demande de l'aide defensive que nous ne voulons pas accepter c'est ceux qui profite du classement de la tribus pour se protéger derriere un bouclier et qui en echange ne fournisse aucune aide et ne participe pas au forum
Revenir en haut Aller en bas
Cyrdan
Invité




Candidature de Seigneur Cyrdan Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Seigneur Cyrdan   Candidature de Seigneur Cyrdan EmptyVen 20 Oct - 19:34

Le classement de la tribu n'est pas le plus important mais je me fait attaquer tous les jours par un joueur et je ne peux pas me dévelloper c'est tout et en cce qui concerne l'aide je suis pour et la participation au forum de meme !
Si vous voulez savoir le joueur s'appelle ZAKNAFEINE
Revenir en haut Aller en bas
Raul7
Admin
Admin
Raul7


Masculin Nombre de messages : 2700
Age : 33
Localisation : Derrière toi !!
Date d'inscription : 13/07/2006

Candidature de Seigneur Cyrdan Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Seigneur Cyrdan   Candidature de Seigneur Cyrdan EmptySam 21 Oct - 22:10

Ta candidature ne seras en aucun cas étudier car les raison de ton adhésion ne sont pas valable et ne sont pas les bienvenues içi, tu viens chez nous pour une protection, ça nous plait pas ....

Sur ce je ferme.
Revenir en haut Aller en bas
http://lescoursduchaos.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Candidature de Seigneur Cyrdan Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Seigneur Cyrdan   Candidature de Seigneur Cyrdan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Seigneur Cyrdan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°°> La Confrérie de L'ombre :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser