°°> La Confrérie de L'ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

°°> La Confrérie de L'ombre

La Confrérie de l'Ombre.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 pose de candidature

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tahref
Invité




pose de candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pose de candidature   pose de candidature - Page 2 EmptyMar 22 Aoû - 15:08

il a areté de jouer
Revenir en haut Aller en bas
evipok
Invité




pose de candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pose de candidature   pose de candidature - Page 2 EmptyMar 22 Aoû - 15:57

Bon alors salut tahref

Vu le nombre de point tu est accépté dans l'alliance mère
désolé pour le retard je pensais qu'il y avais encore des supérieur
Revenir en haut Aller en bas
lanfeust
Invité




pose de candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pose de candidature   pose de candidature - Page 2 EmptyMar 22 Aoû - 17:08

ui tro bien ferat c tro cool
Revenir en haut Aller en bas
tahref
Invité




pose de candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pose de candidature   pose de candidature - Page 2 EmptyMar 22 Aoû - 21:24

ce nest pas grave epivok
tes conseiller mon rassurer pose de candidature - Page 2 Fumi
Revenir en haut Aller en bas
evipok
Invité




pose de candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pose de candidature   pose de candidature - Page 2 EmptyMar 22 Aoû - 21:49

vheee un gars qui se goure pas avec mon pseudo

Bon sinon bienvenu par contre pour les accès sur le forum je peu rien donc tu va devoir attendre

Au fait lanfeust essaie d'écrire de façon plus lisible j'ai rien compris a ton dernier post
Revenir en haut Aller en bas
lanfeust
Invité




pose de candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pose de candidature   pose de candidature - Page 2 EmptyMar 22 Aoû - 22:35

excusé moi j abrege beaucoup car en 1 ere c prise de note a fond lol

ben l autre joueur qui devait venir a areté de jouer

excusé moi pour les abreviations si vous ne comprené pa dite le ok
Revenir en haut Aller en bas
evipok
Invité




pose de candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pose de candidature   pose de candidature - Page 2 EmptyMar 22 Aoû - 23:43

Bon je fais le vieux qui fais chier mais de 1: il est préférable d'éviter les abréviation
de 2: il est préférable pour la compréhension de tous d'éviter le langage SMS (ouais c'est en gros les abréviation mais peut importe)
et de 3: bon j'ai pas trouvé mais pour dire que (je continue dans ma ligné de vieux chieur) il est préférable de vous appliqué au mieux pour vous faire comprendre ( de toute façon cela est valable pour tout le monde, y compris moi)

don deux truc que j'ai pas compris:
ça
lanfeust a écrit:
ui tro bien ferat c tro cool

et ça
lanfeust a écrit:
car en 1 ere c prise de note a fond

donc si tu pouvais éclaircir ma lanterne ce serais avec plaisir

et ce n'est pas dees reproche mais des conseilles (car des reproche on pourais m'en faire beaucop lol)
Revenir en haut Aller en bas
lanfeust
Invité




pose de candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pose de candidature   pose de candidature - Page 2 EmptyMer 23 Aoû - 0:13

encore mes excuses c veut dire c'est je ne vais plus parler en sms d'accord par contre des petites fautes ca arrivent d'accord lol je ne m'inquiete pa je me doute que ce n'est pas des reproches lol bonne soiré a tous lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
tahref
Invité




pose de candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pose de candidature   pose de candidature - Page 2 EmptyMer 23 Aoû - 2:35

ui je sais je suis desolé de m'etre trompé sur ton pseudo merci encore de m'avoir accepté dans votre tribu ety encore desolé pour ton pseudo
a+ et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
evipok
Invité




pose de candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pose de candidature   pose de candidature - Page 2 EmptyMer 23 Aoû - 2:50

tahref a écrit:
ui je sais je suis desolé de m'etre trompé sur ton pseudo merci encore de m'avoir accepté dans votre tribu ety encore desolé pour ton pseudo
a+ et bon jeu

hahaha j'avais même pas remarqué pour mon pseudo Very Happy

bon comme tu t'est trompé je vais devoir te donné 20 coup de fouet Twisted Evil (he oui tu aurais mieux fais de te taire cette fois là lol! ) en fait du moment que tu ne met pas de majuscule dans mon pseudo ça ne me dérange pas trop, mais c'est bien tu t'excuse avant même que l'on te demande (pas comme ma petite...... bon je vais pas parlé de ma vie ici)

bha ben bien venus (tu sais je ne te demandais pas forcément de répondre a mon post, mais si tu vient sur le fofof c'est d'autant mieux Very Happy )

lanfeust a écrit:
par contre des petites fautes ca arrivent d'accord lol

oui oui les petite fautes je ne vais pas trop me plaindre, t'inquéte je fais mon papi au début aprés je me calme (a moin que je n'arrive toujour pas à te lir Very Happy ) au fait tu ne m'a pas traduit les deux citation que je t'ai mis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Honsou
Colonel
Colonel
Honsou


Masculin Nombre de messages : 481
Age : 32
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/08/2006

pose de candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pose de candidature   pose de candidature - Page 2 EmptyMer 23 Aoû - 12:26

evipok a raison c'est un peu chiant quand c'est en abregé ou en sms. Et sinon bin bienvenu a tout les 2 et venez souvent sur le forum en general y a de l'ambiance, la en se moment c'est pas trop ca parce que tout le monde et parti mais ca va revenir.
Revenir en haut Aller en bas
lanfeust
Invité




pose de candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pose de candidature   pose de candidature - Page 2 EmptyMer 23 Aoû - 13:48

je sais mais c'est a cause de msn sa me tue ca mais bon lol alé bone journée a tous
Revenir en haut Aller en bas
satanas6
Invité




pose de candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pose de candidature   pose de candidature - Page 2 EmptyMer 23 Aoû - 14:07

Bon , LE chieur de service arrive : ce ne sont po des conseil mais des regles a appliquer pour tout les utilisateur de ce forum , le seul endroit pour le flood et encore le language sms est la taverne , en dehors ce sont des affaires plus serieuses qui sont traites donc qui demandent plus de serieux lorsque l'on ecrit , alors veuillez respectez les regles

PS: ALLEZ VOIR DANS LA PARTIE GUERRE IMPORTANT
Revenir en haut Aller en bas
lanfeust
Invité




pose de candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pose de candidature   pose de candidature - Page 2 EmptyMer 23 Aoû - 19:29

je n est pa ecrit sms la ?
Revenir en haut Aller en bas
Raul7
Admin
Admin
Raul7


Masculin Nombre de messages : 2700
Age : 33
Localisation : Derrière toi !!
Date d'inscription : 13/07/2006

pose de candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pose de candidature   pose de candidature - Page 2 EmptyMer 23 Aoû - 19:57

je vois que vous vous debrouiller de merveille les gars, faut pas nous attendre, Honsou et satanas vous vous occupé de la wing, et evipok de la mère, Bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lescoursduchaos.actifforum.com
Contenu sponsorisé





pose de candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pose de candidature   pose de candidature - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pose de candidature
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°°> La Confrérie de L'ombre :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser