°°> La Confrérie de L'ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

°°> La Confrérie de L'ombre

La Confrérie de l'Ombre.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature de Kawai

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kawai
Invité




Candidature de Kawai Empty
MessageSujet: Candidature de Kawai   Candidature de Kawai EmptyJeu 14 Sep - 6:41

Demande de recrutement :

Pseudo: Kawai
Points:583
Classement:3519
Objectif dans le jeu: Devenir le plus fort , qu'on me craigne , me venger des ptits noobs qui m'on raider
Pourquoi nous ?? : Vous êtes sympa , en vous embetes pas et vous attaquez dans l'ombre
Stratégie:raider , barbare pour me venger Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Voili Voilou j'espère pouvoir adhéré a la tribu LCLA et l'aider a la faire grandir pour ecrasé tout ces infidèles Candidature de Kawai Teu42 Candidature de Kawai Teu42
Revenir en haut Aller en bas
Kawai
Invité




Candidature de Kawai Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kawai   Candidature de Kawai EmptyJeu 14 Sep - 6:53

excusez ma noobité j'ai oublier de précisé deux , trois petits trucs ( et surtout j'ai oublié de m'inscrire Embarassed Embarassed )

je me conecte tout les jours

Nom: Maurice ( Tutehau je suis tahitien )
Age: 13 ans ( 23/12/92)

voila je m'inscris de suite sous le meme nom " kawai"
Revenir en haut Aller en bas
Thomas d
Invité




Candidature de Kawai Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kawai   Candidature de Kawai EmptyJeu 14 Sep - 6:57

Salut à toi!
Attends la venue d'Invincible, il décidera par lui même (Tout le monde dort à cette heure çi... Sleep )
Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
kevin77580
Adjudant
Adjudant



Masculin Nombre de messages : 79
Age : 36
Date d'inscription : 22/07/2006

Candidature de Kawai Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kawai   Candidature de Kawai EmptyJeu 14 Sep - 9:49

moi je uiss d'accord pour ton adhésion au LCLA!!!
Revenir en haut Aller en bas
Raul7
Admin
Admin
Raul7


Masculin Nombre de messages : 2700
Age : 33
Localisation : Derrière toi !!
Date d'inscription : 13/07/2006

Candidature de Kawai Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kawai   Candidature de Kawai EmptyJeu 14 Sep - 9:50

Bonjour,

Ton nombre de points est très suffisant pour integrer la wing, et tu as respecter les règles, attends qu'Iinvincible (chef de la wing) fait un tour par içi et il vas t'inviter. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lescoursduchaos.actifforum.com
Kawai
Commandant
Commandant
Kawai


Masculin Nombre de messages : 319
Age : 31
Localisation : La ou tu ne me trouveras pas mouahahahha!!!
Loisirs : Tennis , MMORPG
Date d'inscription : 14/09/2006

Candidature de Kawai Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kawai   Candidature de Kawai EmptyJeu 14 Sep - 10:31

Salut salut a vous tous bon ben euh...merci de m'avoir adhéré a votre tribu et eux...
Je vous prévien je vis a Tahiti et comparé a la métropole ( La France ) entre nous il y a comme meme 12H de décalage c'est pour ca que j'ai poster sitot ( pour vous mais tard pour moi ) ma demande voila a+ all et Longues vies a Nous
Revenir en haut Aller en bas
Invincib
Invité




Candidature de Kawai Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kawai   Candidature de Kawai EmptyJeu 14 Sep - 10:39

Invitation envoyé, dis c'est cool le déclalage, maitenant tu vas tous nous battre dnas le défi couche tard !! rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Kawai
Commandant
Commandant
Kawai


Masculin Nombre de messages : 319
Age : 31
Localisation : La ou tu ne me trouveras pas mouahahahha!!!
Loisirs : Tennis , MMORPG
Date d'inscription : 14/09/2006

Candidature de Kawai Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kawai   Candidature de Kawai EmptyJeu 14 Sep - 10:47

mouahahahahah c'est claire lol mais bon c'est bon quand on m'attaque moi je vois rien quoi lol

j'ai fait une giga baston pour mon niveaux ...je t'envoie de suite le rapports Invicible lol tu m'dis si ca va
Revenir en haut Aller en bas
Invincib
Invité




Candidature de Kawai Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kawai   Candidature de Kawai EmptyJeu 14 Sep - 10:54

Oui je l'ai vu, c'est énrome t'avait beaucoup plus de points que maitenantn'est-ce pas ?? ça fait mal cette attaque !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kawai
Commandant
Commandant
Kawai


Masculin Nombre de messages : 319
Age : 31
Localisation : La ou tu ne me trouveras pas mouahahahha!!!
Loisirs : Tennis , MMORPG
Date d'inscription : 14/09/2006

Candidature de Kawai Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kawai   Candidature de Kawai EmptyJeu 14 Sep - 10:59

j'avais juste 80pts en plus lol et ouais j'ai bouffé il ma attaqué deux fois dans ce genre bref j'ai eu mal lol j'ai beau avoir un gros soutien derrière il a tout défoncé Crying or Very sad Crying or Very sad
bref voila quoi moi je vais me coucher il est tard 22:00 et demain matin j'dois aller aux colèges comme tout le mondes voila allez a+

P.S: ca y est j'ai mes 600 pts je crois lol
Revenir en haut Aller en bas
Invincib
Invité




Candidature de Kawai Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kawai   Candidature de Kawai EmptyJeu 14 Sep - 11:03

Tu vas te coucher, alors que je viens de me réveiller lool, moi et Raul7 on vas pas au colège aujourd'hui cheers cheers

PS: tu dois avoir 1000 points pour aller à LCLE, tu vas encore me tiendre compagnie pour quelques jours. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Keana
Capitaine
Capitaine



Masculin Nombre de messages : 150
Age : 39
Localisation : Grenoble
Loisirs : Ski, sex and sun!
Date d'inscription : 03/09/2006

Candidature de Kawai Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kawai   Candidature de Kawai EmptyVen 15 Sep - 2:04

Enfaite, je viens juste de voir mes mail!
Et ducoup de voir qui tu étais vraiment, alors voila, je vais faire un truc pour toi mais faut que ça reste entre nous, car personne n'aime vraiment le piston... je viens de voir que c'étais ma charmante voisine du monde 1 qui t'envoyer vers nous, alors je vais parler de toi au grand chez, il c'est raul7, il est un peut chiant, mais je pense pas qu'il y ai de soucie pour ton entré parmis nous!

quoi? je ne t'ai pas envoyer ça en mp? tu veux dir que c'est sur le forum là???? geek

En tous cas rebienvenu à toi, ami de ma voisine préféré!
Revenir en haut Aller en bas
Kawai
Commandant
Commandant
Kawai


Masculin Nombre de messages : 319
Age : 31
Localisation : La ou tu ne me trouveras pas mouahahahha!!!
Loisirs : Tennis , MMORPG
Date d'inscription : 14/09/2006

Candidature de Kawai Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kawai   Candidature de Kawai EmptyVen 15 Sep - 6:01

Lol salut salut a toi Keana oui effectivement c'est elle qui m'envoie vers vous ...(c'est meme elle qui ma fait conaître ce jeu lol)

Edit : euh... je vien de remarquer un truc sur ta banière ya marquer " Kaena" et toi ton pseudo c'est " Keana " ta pas fait une faute ? ( a moins que c'est délibéré )
Revenir en haut Aller en bas
Thomas d
Invité




Candidature de Kawai Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kawai   Candidature de Kawai EmptyVen 15 Sep - 7:07

Au moins un qui suit... Je lui ai dis mais il ne m'écoute pas... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Raul7
Admin
Admin
Raul7


Masculin Nombre de messages : 2700
Age : 33
Localisation : Derrière toi !!
Date d'inscription : 13/07/2006

Candidature de Kawai Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kawai   Candidature de Kawai EmptyVen 15 Sep - 10:31

T'inquiète pas Keana, il est déja evc nous, pas besoin de pistonner. Very Happy

PS: t'as pas de chance, Nihil t'as fait une bannière exellent !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lescoursduchaos.actifforum.com
Keana
Capitaine
Capitaine



Masculin Nombre de messages : 150
Age : 39
Localisation : Grenoble
Loisirs : Ski, sex and sun!
Date d'inscription : 03/09/2006

Candidature de Kawai Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kawai   Candidature de Kawai EmptyVen 15 Sep - 17:22

Tu ma l'as déjà fais remarquer thomas??? j'avais pas vu!
Mais ducoup si vous étez plusieur à demander je vais devoir fournir des explications complette... Mais mon psedo risque de perdre de son interet!

Enfin pour faire bref la jolie demoiselle que vous voyez sur ma bannière se prénome kaena du films kaena la prophétie! Et cela même si à force d'écrire keana j'ai tendance à l'oublier!

Enfin si j'ai choisi ce psedo c'est parcequ'un pote ma fait découvrir ce films et j'ai vraiment aimé (un jolie films d'animation, franco-europenne, avec une belle histoir autant dans le films que dans les coulisses!... enfin je vais pas trop faire de pub mais si vous pouvez le voir, regarder le! lol)

Donc ce pote en question et moi joyons à un jeux, ogame, je pense que tout le monde connais et donc apres s'étre longuement battu pour prendre le psedo kaena, il l'a emporté! (sur un paris stupide... surment une soirée ou l'on avait du forcé sur la bouteille.... pourant je tiens à préciser que je tiens mieux que lui! (c'est au cas ou il vienne un jours sur le forum! lol) ) J'ai donc choisi keana, qui respecte la façon de prononcé!

Enplus ça fesait une belle équipe kaean et keana! et c'est vrais que depuis j'utilise toujours keana!

donc c'est bien une faute "d'orthographe", mais pas vraiment volontaire...
Revenir en haut Aller en bas
Raul7
Admin
Admin
Raul7


Masculin Nombre de messages : 2700
Age : 33
Localisation : Derrière toi !!
Date d'inscription : 13/07/2006

Candidature de Kawai Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kawai   Candidature de Kawai EmptyVen 15 Sep - 17:25

Belle histoire keana ou kaena je ne sais plus lol! lol! c'est pas si grave que ça, tout le monde sait que tu es notre petite keana le barbare préféree. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://lescoursduchaos.actifforum.com
satanas6
Invité




Candidature de Kawai Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kawai   Candidature de Kawai EmptySam 16 Sep - 1:27

Espere de gros barbare dejante !!! arrete de raconter de bobards ils vont faire des cauchemard apres

Desole je ne me suis pas presenté ,je suis satanas , chef des LCLE la tribu soeur , attention j'ai l'air gentil mais faut pas me chercher , mais je raconte ca tout simplment pour ... euh ... ah oui , te souhaiter ... bon bin je sais plus
En tout cas bonne chance enfin voila scratch (c'est le barbare qui me perturbe )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Kawai Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kawai   Candidature de Kawai Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Kawai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°°> La Confrérie de L'ombre :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser