°°> La Confrérie de L'ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

°°> La Confrérie de L'ombre

La Confrérie de l'Ombre.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Xenofex

Aller en bas 
AuteurMessage
Xenofex
Invité




Candidature de Xenofex Empty
MessageSujet: Candidature de Xenofex   Candidature de Xenofex EmptyDim 15 Oct - 21:02

Bonjour,
Voila j'étais dans la LCLE avant qu'elle ne soit dissoute et j'aimerais entrer dans la LCO. Mon nom IG est Xenofex, je possède 2 611 points je suis classé 1511ème et j'ai commencé à faire des nobles pour avoir d'autres village (mais très peu car ça coûte cher :/). Je m'engage à me connecter au moins une fois par semaine à Tribal Wars et d'aider le plus possible les membres de la tribu.
Merci de m'accepter.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas d
Invité




Candidature de Xenofex Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xenofex   Candidature de Xenofex EmptyDim 15 Oct - 21:05

Ce qu'il faut au sein de cette alliance, c'est une participation active au forum avant toutes choses. Si tu es prêt à t'investir, à aider les membres en détresse, à échanger des ressources et à communiquer régulièrement avec nous, alors tu est le bienvenue!
Je ne parle pas spécialement pour toi mais tout membres qui profite de l'alliance sans la servir sera exclu.
Revenir en haut Aller en bas
satanas6
Invité




Candidature de Xenofex Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xenofex   Candidature de Xenofex EmptyDim 15 Oct - 21:11

Je suis d'accord pour inviter xenofex dans la tribu , je pense qu'il saura faire preuve de bonne volonte et passer au moins une fois sur ce forum par semaine et regarder les infos importante dans le tribal forum
Revenir en haut Aller en bas
Raul7
Admin
Admin
Raul7


Masculin Nombre de messages : 2700
Age : 33
Localisation : Derrière toi !!
Date d'inscription : 13/07/2006

Candidature de Xenofex Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xenofex   Candidature de Xenofex EmptyDim 15 Oct - 21:51

Si vous êtes d'accord moi aussi, mais une fois par semaine, c'est peu je crois mais bon je crois que t'es Interne.
Revenir en haut Aller en bas
http://lescoursduchaos.actifforum.com
Xenofex
Invité




Candidature de Xenofex Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xenofex   Candidature de Xenofex EmptyDim 15 Oct - 22:47

Non je ne suis plus interne mais je peux aller sur l'ordinateur que le mercredi aprem et le week-end.
Sinon merci beaucoup de m'accepter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Xenofex Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xenofex   Candidature de Xenofex Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Xenofex
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°°> La Confrérie de L'ombre :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser