°°> La Confrérie de L'ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

°°> La Confrérie de L'ombre

La Confrérie de l'Ombre.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dark-Mob
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature EmptyMer 1 Nov - 16:33

Salutations nobles seigneurs, je me permet en ce jour de demander une audiance car je souhaiterais intégrer votre royaume.
Par conséquent voiçi ma lettre d'introduction qui, je l'espère vous satisfera.

Nom:Arnaud
Age:23
Losirs:Lecture,sport en général,
Heure de navigation par jour sur internet (environ):2 mini

peudo:Dark-Mobius
Points:496
Classement:4414
objectif dans le jeu : A l'heure actuelle je tiens plus du paysan que du chevalier car je passe mon temps à récolter de quoi permettre l'expansion de mon village, je suis tout à fait conscient que je ne suis qu'un débutant mais je souhaiterais faire partie d'une tribu active et possédant une bonne ambiance; ayant quelque peu parcouru votre forum j'ai trouvé l'ambiance sympa.

Pourquoi nous ??: Etant tout nouveau dans ce jeu, je ne sais pas vraiement comment l'aborder dans sa globalité du point de vue guerres, raids sur des villages etc.
J'aimerais donc dans un premier temps des conseils de ce côté là(si du reste ma candidature est acceptée) ; ensuite étant donné votre expérience( reconstruction d'une tribu ) ainsi que votre politique qui vise à ne pas recruter ce qui veulent se cacher derrière un nom et un rang, je pense que celà peut être bien plus intéressant que d'entrer dans une tribu pour courrir derrière les points, se développer trainquillement sous leur protection puis de les laisser tomber lâchement sous pretexte d'une meilleure opportunité.

stratégié (plutot minier,defenseur,raideur,barbare ...): Pour le moment je fais de la production massive de ressources( constrution oblige), sinon je penses être plutôt du style défenseur ,mais si besoin est , raser le village d'un enemi ne me pose pas de problèmes, mais celà doit se faire avec honneur.

Voiçi donc la teneur de ma lettre d'introduction; en espérant que sa lecture ne vous ait pas trop ennuyé, je vous souhaite une bonne journée et retourne recolter de quoi me permettre de transformer mon petit village en une ville digne de ce nom.

Peut être à plus tard autour d'une pinte.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas d
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyMer 1 Nov - 18:15

T'as lettre de motivation est parfaite Wink
Ton nombre de points n'est pas un handicap et je ne doute pas de ton évolution dans le jeu!
Sur ce, je t'envoie de suite une invitation pour rejoindre la tribu la plus active et la plus communicative du monde 1!
Bienvenue à toi Dark-Mob cheers
PS: Pour les conseils, je suis sur que tout le monde se fera un plaisir de te répondre!
Thomas de Trept.
Revenir en haut Aller en bas
Honsou
Colonel
Colonel
Honsou


Masculin Nombre de messages : 481
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/08/2006

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyMer 1 Nov - 18:46

Felicitation Dark-Mob! J'espere et je sais que tu te plairas ici! Ma tournée!
Revenir en haut Aller en bas
Raul7
Admin
Admin
Raul7


Masculin Nombre de messages : 2700
Age : 33
Localisation : Derrière toi !!
Date d'inscription : 13/07/2006

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyMer 1 Nov - 19:11

Tu as l'ai un bon joueur, bienvenue parmis nous chèr ami, et pour n'importe quelle question, bah tu connais l'adresse ..... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lescoursduchaos.actifforum.com
Kawai
Commandant
Commandant
Kawai


Masculin Nombre de messages : 319
Age : 31
Localisation : La ou tu ne me trouveras pas mouahahahha!!!
Loisirs : Tennis , MMORPG
Date d'inscription : 14/09/2006

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyMer 1 Nov - 22:08

hey hey ^^ salutation a toi Dark-mob j'espere que tu vas bien prosperer ( T.T c'est pas du beau francais ca ) ...bon sa m'étonne que personne ne l'ai encore fait ...alors

Allons boire un coup ^^ direction la taverne ^^ Candidature Alcolo Candidature Alcolo Candidature Alcolo Candidature Alcolo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°°> La Confrérie de L'ombre :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser