°°> La Confrérie de L'ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

°°> La Confrérie de L'ombre

La Confrérie de l'Ombre.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Présentation Kenpachi4O55

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kenpachi4O55
soldat
soldat
kenpachi4O55


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 36
Date d'inscription : 02/04/2007

Présentation Kenpachi4O55 Empty
MessageSujet: Présentation Kenpachi4O55   Présentation Kenpachi4O55 EmptyVen 11 Mai - 1:33

Salut a tous

Je suis kenpachi4O55 , Lycéen de 19ans dans un pays pommé se prénomme " les landes " et plus précisement a mont de marsan ( vous connaissait pas ??? c'est normal et c'est pas plus mal comme ca ^^ ).

Je fais 1m75 pour 75Kg et je fais du 33 ( vous vous en fou*** je sais , mais ca m'éclate de mettre des conn**** comme ca ^^ ).
Je fais du hand-ball ( ball pas boll Razz Présentation Kenpachi4O55 Boulet22 ) pour la 3eme année et un peu de natation quand j'ai la motivation .
Comme musique j'écoute principalement du métal et du punk ainsi que presque tout les styles de musique qui contient de la Présentation Kenpachi4O55 Music269 ( assez entrainant bien sur ^^ ).

Sinon , je joue a CS ( counter stike pour ceux qui ne connaisse pas Very Happy meme si ca ne devrai pas existé Razz ) , j'aime sortir avec mes potes et faire le c** avec , les mangas , tous ce qui a un rapport avec l'informatique ( malgré que je ne sais pas faire grand chose Présentation Kenpachi4O55 00000666 ) et aussi les Présentation Kenpachi4O55 Rasta_gi .

Sans ca , je joue a tribal wars sur le monde 1 , 6 , 7 , 8 et 9 Présentation Kenpachi4O55 Jumping- et je suis aussi l'un des ducs de la L.O.M Présentation Kenpachi4O55 Banane01