°°> La Confrérie de L'ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

°°> La Confrérie de L'ombre

La Confrérie de l'Ombre.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Présentation Kenpachi4O55

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kenpachi4O55
soldat
soldat
kenpachi4O55


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 36
Date d'inscription : 02/04/2007

Présentation Kenpachi4O55 Empty
MessageSujet: Présentation Kenpachi4O55   Présentation Kenpachi4O55 EmptyVen 11 Mai - 1:33

Salut a tous

Je suis kenpachi4O55 , Lycéen de 19ans dans un pays pommé se prénomme " les landes " et plus précisement a mont de marsan ( vous connaissait pas ??? c'est normal et c'est pas plus mal comme ca ^^ ).

Je fais 1m75 pour 75Kg et je fais du 33 ( vous vous en fou*** je sais , mais ca m'éclate de mettre des conn**** comme ca ^^ ).
Je fais du hand-ball ( ball pas boll Razz Présentation Kenpachi4O55 Boulet22 ) pour la 3eme année et un peu de natation quand j'ai la motivation .
Comme musique j'écoute principalement du métal et du punk ainsi que presque tout les styles de musique qui contient de la Présentation Kenpachi4O55 Music269 ( assez entrainant bien sur ^^ ).

Sinon , je joue a CS ( counter stike pour ceux qui ne connaisse pas Very Happy meme si ca ne devrai pas existé Razz ) , j'aime sortir avec mes potes et faire le c** avec , les mangas , tous ce qui a un rapport avec l'informatique ( malgré que je ne sais pas faire grand chose Présentation Kenpachi4O55 00000666 ) et aussi les Présentation Kenpachi4O55 Rasta_gi .

Sans ca , je joue a tribal wars sur le monde 1 , 6 , 7 , 8 et 9 Présentation Kenpachi4O55 Jumping- et je suis aussi l'un des ducs de la L.O.M Présentation Kenpachi4O55 Banane01

Bon je crois qu'il est temps que j'arrete parce que la , je vais faire fuire tout le monde avec mes Présentation Kenpachi4O55 O_46 .
Ah oui derniere chose , le mot qui me décrit le mieux ( ou du moins celui que j'entend le plus souvent ) c'est c** lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kawai
Commandant
Commandant
Kawai


Masculin Nombre de messages : 319
Age : 31
Localisation : La ou tu ne me trouveras pas mouahahahha!!!
Loisirs : Tennis , MMORPG
Date d'inscription : 14/09/2006

Présentation Kenpachi4O55 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kenpachi4O55   Présentation Kenpachi4O55 EmptyVen 11 Mai - 2:22

Présentation Kenpachi4O55 00000666 Présentation Kenpachi4O55 Semarre7 j'adore Re salut sympa la description lol

moi aussi je joue a CSS Smile et pis euh...bah...le reste osef on va pas le dire en public xD
Revenir en haut Aller en bas
Varuaino
Capitaine
Capitaine
Varuaino


Masculin Nombre de messages : 177
Age : 32
Date d'inscription : 26/09/2006

Présentation Kenpachi4O55 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kenpachi4O55   Présentation Kenpachi4O55 EmptyVen 11 Mai - 3:43

C'est comme moi..

hahaha :p bienvenu ^^"
Revenir en haut Aller en bas
kenpachi4O55
soldat
soldat
kenpachi4O55


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 36
Date d'inscription : 02/04/2007

Présentation Kenpachi4O55 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kenpachi4O55   Présentation Kenpachi4O55 EmptyVen 11 Mai - 12:02

Merci pour l'acceuil ^^

Je voulais vous demandez si vous pouviez me donner l'accés a l'ambassade des alliés svp

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Kawai
Commandant
Commandant
Kawai


Masculin Nombre de messages : 319
Age : 31
Localisation : La ou tu ne me trouveras pas mouahahahha!!!
Loisirs : Tennis , MMORPG
Date d'inscription : 14/09/2006

Présentation Kenpachi4O55 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kenpachi4O55   Présentation Kenpachi4O55 EmptyVen 11 Mai - 13:17

bah enfaite euh...on est tout les deux Sages mais on a pas le droit de donner les accès "^^ ces derniers ne peuvent être donner que par Dark-Mobius et Jumeaux Smile
Revenir en haut Aller en bas
kenpachi4O55
soldat
soldat
kenpachi4O55


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 36
Date d'inscription : 02/04/2007

Présentation Kenpachi4O55 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kenpachi4O55   Présentation Kenpachi4O55 EmptyVen 11 Mai - 17:00

je vais leurs demander .
Revenir en haut Aller en bas
KalaK56
Major
Major



Masculin Nombre de messages : 116
Age : 74
Localisation : :p
Loisirs : fiestas^^
Date d'inscription : 25/02/2007

Présentation Kenpachi4O55 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kenpachi4O55   Présentation Kenpachi4O55 EmptySam 12 Mai - 18:48

héhé bienvenue l'ami j'adore ta description :p

pour moi c'est un peu tout comme toi en fait sauf que je joue pas a CS^^ enfin pu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Kenpachi4O55 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kenpachi4O55   Présentation Kenpachi4O55 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Kenpachi4O55
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galtar
» presentation et election

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°°> La Confrérie de L'ombre :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser